top of page

"C'est dans l'obscurité qu'il est beau de croire en la lumière", Edmond Rostang

​

​

​

​

 

 

                                                                                                                  

 

 

 

 

​

​

​

​

​

​

« Ça m'ferais du bien un peu de lumière.

Parce que là j'en ai ma claque de toute cette merde. J'en ai ma dose de baiser avec l'ombre.

Est-ce qu'il a une fin, ce merdier ? Est-ce qu'à un moment Saint-Potter va v'nir nous sauver en bousillant le Seigneur Des Ténèbres ? Par la barbe de Merlin, je n'ai jamais souhaité aussi fort qu'il soit un héros ce petit bâtard…

Aujourd'hui maman à chialé pendant des heures, papa s'est fait tabasser par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et ma sœur a été internée à St-Mangouste dans la section psychiatrie. J'en ai ma claque parce que finalement, depuis que père à casser cette putain de prophétie c'est la même journée qui se répète en boucle. Et qui n'a jamais de fin.

C'est le même cauchemar.

Ma vie est devenue un cauchemar.

Si seulement il pouvait y avoir un p'tit rayon, une p'tite éclaircie qui se glisserai dans mon existence, ce s'rais merveilleux… »

​

​

​

​

 

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

 

Blond anémique, les yeux comme un ciel mélancolique, Drago Malefoy à un ego surdimensionné, bien plus grand que lui-même. C'est pourtant dans l'ombre admirative de son père qu'il a grandit, subissant de plein fouet la chute magistrale de ce dernier. Son masque de modèle masculin et patriarcale s'est brisé le même jour que la prophétie tant convoitée et depuis ce jour, Drago n'est plus sûr d'être totalement le même…

​

​

​

​

​

​

Baguette en bois d’aubépine d'un trentaine de centimètres, souple et relativement flexible renfermant le crin d'une licorne blanche.

​

​

" The boy who made all the wrong choices"

« Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment »,  Harry Potter et l’Ordre du Phoenix, J.K Rowling

Pote

Frangine

bottom of page